Quelques sites web à visiter pour trouver du travail en Australie

  • Post category:Lifestyle
  • Reading time:4 mins read

Autrefois, l’Australie était un pays de rêve pour toute personne voulant immigrer, que ce soit pour travailler ou pour vivre une aventure. De plus, le Working Holiday Visa a favorisé beaucoup d’entrées dans le pays. En raison de cette immigration, les jobs se font de plus en plus rares en Australie. Et il faut savoir où regarder pour en trouver. Dans cet article, découvrez quelques sites web où vous pouvez trouver des jobs pour travailler en Australie.

Le site my australien job.com

Cette plateforme est l’une des plateformes officielles d’emploi dans le pays. En effet, ce site a le soutien du gouvernement et celui de la Chambre du commerce et de l’industrie. Ainsi, avec un visa de travail ou pas, vous pouvez venir en Australie et y trouver un job digne du nom.

Le site web jobsearch.gov.au

Le jobsearch est, par excellence, le site où il faut se rendre pour trouver un emploi en Australie. Il est géré par le service public du pays. Pour les personnes venant de la France et détenant un visa vacances travail, il existe une rubrique sur le site pour un emploi saisonnier.

Le site apsjobs.gov.au

Avec les deux premiers sites cités en haut, apsjobs.gov.au est un site officiel pour l’emploi en Australie. Depuis la France, vous pouvez consulter cette plateforme et voir les opportunités de formation qu’elle offre. Grâce à ce service australien, travailler dans une agence n’est pas compliqué, surtout quand vous êtes un immigré. Par contre, vous devez avoir une assurance.

Le site seek.com.au

Si vous devez chercher une direction pour l’emploi permanent en Australie, visitez le seek.com.au en priorité. Ce n’est peut-être pas un centre de recherche direct, mais vous y trouverez plus de mille emplois, formation y compris, sur ce site.

Le site jobsearch.com.au

C’est le centre pratique pour tout service de recherche d’emploi. Si vous avez recherché un travail pendant des semaines sans en trouver, visitez le site de job search.com.au. Il représente un peu la direction ou l’agence australienne pour les recherches de travail. Presque toutes les semaines, une nouvelle offre d’emploi se présente sur le site.

Le site jobnet.com.au

Si vous avez une formation dans le domaine de l’IT, il serait plus facile pour vous de trouver un travail sur ce site. Vous devez chercher une assurance et obtenir un visa vous rendra un grand service pour travailler.

Le site workaboutaustralia.com.au

Pour la plupart des personnes possédant un visa WHV, ce site est parfait pour trouver un emploi. Vous pouvez y trouver toutes sortes de jobs à temps partiel, surtout dans le domaine agricole. Cependant, pour plus d’information, il faut payer un service plus en avance. C’est un peu comme opter pour un abonnement.

Le site www.wwoof.com.au

Pour tout service dans le secteur du bénévolat, ce site est recommandé. Généralement, cela consiste à bénéficier du gîte et du couvert, parfois d’un salaire forfaitaire contre un temps de travail.

Les sites de journaux en ligne

Très souvent, dans les journaux, vous pouvez trouver des rubriques pour trouver du travail. Alors, il y a sûrement une nouvelle annonce d’offre d’emploi dans les journaux australiens.